Journal de Lucie

Un petit point sur votre évolution

Re: Journal de Lucie

Messagede LUCIE64 » Mercredi 10 Mars 2010 14:03

un grand merci général à toutes et je passe vous voir une par une :wink: :love:
LUCIE64
Top 1
Top 1

Messagede neige » Mercredi 10 Mars 2010 20:24

--------------------------------------------------------------------------------

Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Journal de Neige
de neige » Mercredi 10 Mars 2010 19:23

Hello Lucie! Il est en égouttage dans frigo et j'ai hâte de le goûter...ce sera tout-à-l'heure pour mon dessert...mais il a l'air sublime! Je l'ai fait comme ceci: 1litre lait écrèmé+1verre de lait poudre écrèmé+1petit suisse 0%+8gouttes de présure et 14h de dans fromagère.Et il est depuis 12h30 au frigo en position égouttage. J'te tiens au courant tout-à-l'heure...si j'suis pas malade lol Grosse bise!
départ: 04/01/2010=79,500kg
>04/02/2010=73,300kg
neige
niveau 4
niveau 4

Messagede orchidee2603 » Mercredi 10 Mars 2010 20:52

petit coucou du soir..pour te souhaiter une bonne nuit...à demain
bisous
orchidee2603
Top 1
Top 1

Messagede lula » Mercredi 10 Mars 2010 20:55

Coucou Lucie,

En 5 semaines j'ai en effet pas mal perdu, mais c'étaient des kilos vite pris aussi (en juin de l'année dernière, j'étais a 62kg)
Je n'en suis pas encore a ce poids.
Vite pris, vite perdu.
En principe je bloque a 62kg, et je n'y suis pas encore.
En plus samedi je pars en vacances pour une semaine, donc il va peut être y avoir un retour en arrière a mon retour.

Bonne soirée
Des bisous pleins de soleil . Il fait super beau a Montréal.
lula
Top 2
Top 2

Messagede LUCIE64 » Mercredi 10 Mars 2010 21:27

récap du soir bonsoir :grin:
ce matin: FB, cheese cake café
midi : l'autre moitié du filet de saumon d'hier midi, oeufs de truite dessus, viande grison 4tr., un crème agar agar arôme biscuit
17 h : une crème idem midi et un verre coca lignt en regardant ZHOM ET ZENFANTS se taper le bon gâteau choco pas dudu du tout pour l'anniv de zhom. Ben même pas mal NA.
soir : pain de viande (recette du pâté mais la consistance me fais plus penser à un pain de viande) DELCIEUX en tous les cas, 1 galette dudu avec un carré frais et oeufs de lumpe, yaourt.
Dans la journée eau, café, eau, eau, eau....
Je me suis préparé des brioches a la fleur d'oranger pour mon ti dej demain et comme ça je garde ma galette pour le soir. Elle sont toutes mimis et elles sentent bon. Il y en a 4 et c'est pour deux jours. Je vous raconterai demain si elles sont aussi bonnes que belles :wink:

bon je vous laisse, je sais je sais je reste pas souvent le soir mais suis ko je n'ai pas arrêté de la journée: ce matin courses (pour anniv de zhom), lavage de voiture à l'éléphant b--- , puis achats fringues pour les enfants, retour maison, repas, vaisselle etc.... café, clope puis cuisine : gâteau choco pas dudu que les enfants on presque fait tout seul pour papa :cool: , pain de viande, brioches, pain normal pour eux, vinaigrette avec gingembre râpé dedans( huile paraffine, vinaigre, sel, poivre) on verra bien ce que ça donne!!! puis retour du trvail de zhom, joyeux zanniversaireuuu, cadeau, devoirs de Tom, bain Laura, puis Tom, repas, vaisselle, et là zhom parti coucher notre progéniture, pour ça que j'ai du temps pour écrire ma journée en détail (ou presque) je passe les plus insignifiants et personnel!!! :lachtot: )!!!
sur ce gros bisous mes amies, bonne soirée, bonne nuit et à demain :love:
LUCIE64
Top 1
Top 1

Messagede patty59 » Mercredi 10 Mars 2010 21:39

Dis donc ,c'est une rude journée ,n'oublies pas quand même s'il te reste un peu d'énergie de faire un gros câlin à ton zhom pour son anniversaire :lachtot:
Bizzz ,bonne nuit et bon anniv à Monsieur :birthday:
patty59
niveau 4
niveau 4

Messagede ica1967 » Mercredi 10 Mars 2010 22:23

a bientot lucie
est ce toi qui fait ton FB en machine ? si oui pourquoi ?
meilleur marché? meilleur en goût?
car quand je lit que la machine reste en marche 14heures bonjour l'économie... :neutral:

passe une belle soirée alors
bye ica
ica1967
Top 5
Top 5

Messagede Perlette » Mercredi 10 Mars 2010 22:26

Coucou Lucie

ben quelle journée...ca me rappelle des souvenirs tout ce que je lis ...
c'est vrai que l'on en fait des choses dans une journée et surtout avec des enfants en bas age, mais ils sont tellement mimi hein..
En tout cas bravo quelle organisation et bon anniversaire à Monsieur le mari

bisou à toi et bonne soirée@+
Perlette
Top 5
Top 5

Messagede neige » Mercredi 10 Mars 2010 23:41

Héo Lucie! bon,çà y est!...j'ai mangé mon tout premier FB maison! alors,je suis assez fière de moi car il était pas mal réussi,sauf que je retrouve qd-même pas mal d'eau dedans.Pourtant,il a égoutté de 12h30à20h30,c'est-à-dire 8heures! Peut-être qu'il faudrait mettre quelques gouttes de présure supplémentaires? Qu'est-ce que t'en penses? Tu mets combien de gouttes dans le tiens? Comme il resemblait assez à une texture faisselle(vu le tps d'égouttage)je l'ai mixé au plongeur,comme expliqué dans le mode d'emploi mais après,c'était plutôt liquide :neutral: .Mon mari en a mangé aussi mais il trouve qu'il ne retrouve pas le goût du FB.Bref,pour un 1er,j'ai trouvé le résultat plutôt sympa! :cool: Je vais réessayer demain!
Je te fais de gros poutous et @toubientôt!
neige
niveau 4
niveau 4

Messagede lula » Jeudi 11 Mars 2010 2:24

En effet quelle journée bien remplie. :cool:
J'ai oublié de te répondre sur le temps qu'il fait ici l'été.
Tres beau et chaud.
Mais en fait , je suis en france juillet et aout.
bonne nuit
Biz
lula
Top 2
Top 2

Messagede Cigalette » Jeudi 11 Mars 2010 12:11

coucou lucie, pinaise je trouvais pas ton journal, les carolines sont nombreuses mais les lucie aussi c'est mon deuxième prénom :lol:
Cigalette
niveau 2
niveau 2

Messagede Pascale33 » Jeudi 11 Mars 2010 12:33

Coucou ma lucie ...

et bien je suis comme toi...me voilà avec ma journée de repos et je n'arrete pas ...les courses viennent d'être faites, j'ai encore le repas, le ménage, le repassage ensuite devoirs des loulous.......des journées de dingue :schockiert:

J'espère que ca va mieux aujourd'hui et te souhaite une excellente journée !!!!!
A ce soir !!!!!
Pascale33
niveau 4
niveau 4

Messagede LUCIE64 » Jeudi 11 Mars 2010 12:34

bon je croyais avoir plus de temps mais là faut que j'embraye alors je vous dis à ce soir bonne journée et bisouuuuuus les dudunettes
LUCIE64
Top 1
Top 1

Messagede neige » Jeudi 11 Mars 2010 14:03

Coucou coupine de FB! lol...je viens de me faire un p'tit dessert sensationnel avec mon super méga top FB! :cool: je l'ai fouetté avec 1grosse cuill.à soupe bien bombée de ricoré(nestlé)+canderel poudre+3mesures de protifar.J'ai mis dans une coupelle et j'ai saupoudré avec un petit nuage de van-houten...j'avais déjà essayé avec du FB acheté mais là,avec le "miens"c'est encore meilleurs!...pour te donner une idée,çà ressemble presque au goût de la crème à tiramissu et le protifar donne une super onctuosité;je regrette juste un p'tit truc,c'est que je n'ai pas fais attention à la dose de FB(le poids)pour pouvoir refaire exactement la même recette.Voilà...c'était une super crème au café! :applaus: Je te fais de grosses bises et @toubientôt de FB!lol
neige
niveau 4
niveau 4

Messagede Perlette » Jeudi 11 Mars 2010 14:18

Coucou Lucie

Merci pour ton ptit message sur mon journal..
Toi et Neige ous ètes les pro du FB maison bravo..
Mais le petit cocktail de Neige m'a l'aire très bon !! hummm faudra que j'essaie pour changer un peu mon ptit déjeuner ca m'a l'aire pas mal du tout..
bon moi aujourd'hui bonne nouvelle..gigi m'annonce -700 yes
pouh un peu galère ces trois dernières semaines alors là je ne te cache pas que je savoure :lol: :lol:
Je te souhaite une belle et bonne journée gros bisous@+
Perlette
Top 5
Top 5

Messagede maninounette » Jeudi 11 Mars 2010 21:20

Coucou Lucie
Ou la la tes journées me rappellent vaguement les miennes sauf que moi je n'en ai qu'une de puce et je peux imaginer ce que ca fait pour 2... Surtout avec les devoirs...
J'arrive un peu tard pur souhaiter l'anniversaire d" ton homme mais bon je lui souhaite quand même, mieux vaut tard que jamais.
Bon j'espère qe tout va bien, j'ai été absente ces derniers jours, j'avoue qu'à 21h, y'avait plus personne et chéri se retrouvait tout seul quand il rentrait du boulot à 22h30 mais j'étais trop crevée, alors du coup j'ai dû louper des trucs?... Je compte sur toi pour me refaire un petit topo sur tes dernier jours.
Bon j te souhaite une bonne nuit
Gros bisous
maninounette

Messagede Pascale33 » Jeudi 11 Mars 2010 21:57

Je te souhaite une bonne nuit ma Lucie !!!!
Bon courage pour demain !!!
Bisous
Pascale33
niveau 4
niveau 4

Messagede veronik68 » Jeudi 11 Mars 2010 22:25

Coucou Lucie, je t'envoie plein de bisous
Bonne Nuit @ demain,
Véro
veronik68
Top 1
Top 1

Messagede LUCIE64 » Jeudi 11 Mars 2010 22:50

bon je traîne je traîne mais je vais peut-être penser à faire ma récap du jour...
matin : brioches dudu (pas mal mais manque un ti quelque chose, je sais pas quoi mais je vais voir ça pour la prochaine fournée) FB vanille ,café
midi : pâté dudu trop bon j'en referai c'est sûr, 2 tr blanc de poulet fumé, 1FB pistache, 1 crème agar agar.
17 h : 1 FB pistache, 1 carré frais.
soir : 2 hauts de cuisse de poulet au four avec herbes de provence et tout et tout... MMMMMMMM!
1 galette dudu a la ciboulette + 1 carré frais + reste d'oeufs de lumpe d'hier, 2 yaourts arom 0%

Mon petit litron d'eau vinaigrée :saufen: , café , coca light...
Je grignoterai bien un petit quelque chose mais faut pas alors je vais me faire un mug de lait écrémé chaud en général ça me cale et ça réchauffe, ça caille ce soir.
Je vous fait à toutes un gros bisous et désolée si j'ai pas eu le temps de passer voir plus de monde, je me rattrape demain. De GROS GROS bisous et bonne nuitée dudunettes et dudunets si il en a qui me lisent!!!
LUCIE64
Top 1
Top 1

Messagede ica1967 » Jeudi 11 Mars 2010 23:40

et oui lucie
il y en a qui te lise a 22h39 mais je t'avoue j'ai les yeux fatigués se soir
donc fini mes lectures et dodo.
bisou ica
ica1967
Top 5
Top 5