de LUCIE64 » Mercredi 10 Mars 2010 21:27
récap du soir bonsoir :grin:
ce matin: FB, cheese cake café
midi : l'autre moitié du filet de saumon d'hier midi, oeufs de truite dessus, viande grison 4tr., un crème agar agar arôme biscuit
17 h : une crème idem midi et un verre coca lignt en regardant ZHOM ET ZENFANTS se taper le bon gâteau choco pas dudu du tout pour l'anniv de zhom. Ben même pas mal NA.
soir : pain de viande (recette du pâté mais la consistance me fais plus penser à un pain de viande) DELCIEUX en tous les cas, 1 galette dudu avec un carré frais et oeufs de lumpe, yaourt.
Dans la journée eau, café, eau, eau, eau....
Je me suis préparé des brioches a la fleur d'oranger pour mon ti dej demain et comme ça je garde ma galette pour le soir. Elle sont toutes mimis et elles sentent bon. Il y en a 4 et c'est pour deux jours. Je vous raconterai demain si elles sont aussi bonnes que belles :wink:
bon je vous laisse, je sais je sais je reste pas souvent le soir mais suis ko je n'ai pas arrêté de la journée: ce matin courses (pour anniv de zhom), lavage de voiture à l'éléphant b--- , puis achats fringues pour les enfants, retour maison, repas, vaisselle etc.... café, clope puis cuisine : gâteau choco pas dudu que les enfants on presque fait tout seul pour papa :cool: , pain de viande, brioches, pain normal pour eux, vinaigrette avec gingembre râpé dedans( huile paraffine, vinaigre, sel, poivre) on verra bien ce que ça donne!!! puis retour du trvail de zhom, joyeux zanniversaireuuu, cadeau, devoirs de Tom, bain Laura, puis Tom, repas, vaisselle, et là zhom parti coucher notre progéniture, pour ça que j'ai du temps pour écrire ma journée en détail (ou presque) je passe les plus insignifiants et personnel!!! :lachtot: )!!!
sur ce gros bisous mes amies, bonne soirée, bonne nuit et à demain :love: