de jeff » Jeudi 28 Janvier 2010 16:18
recoucou
alors pour ce que tu as le droit ou pas soit tu va dans le livre et y à un récap mais c'est vrai qu'il n'y a pas tout .
donc voilà le résumé
le principe de base étant je le rappel de consommer pendant une période entre 3 et 7 jours suivant ce que tu as choisi. Principalement des protéines!
a avoir sous la main en attaque (j'ai pioché sur le forum pour toi)
le placard: (perso moi j'ai pas tout et ça marche bien , bien sur qu'il ne faut pas tout avoir)
Agar agar (épaississant)
Ail
Algues séchées en paillettes
Arômes
Asperges
Bouillon dégraissé cube
Choucroute nature sans MG
Cocalight 0% ... light à 0% Contrex frisson 0% Swepss light 0%
Taillefine fizz ATTENTION UNE BOISSON LIGHT Cest uniquement 1kcal/verre
Cornichons
Crabe en conserve
Coeur de palmier
Eaux aromatiséses Contrex taillefine vittel sans sucre
Perrier
Edulcorant TOUS AUTORISES
Epices canelle cumin safran curcuma ....
Foie de lotte
Gélatine
Infusions, Thés
Lait écrémé en poudre
Maquereau au vin blanc, moutarde, tomate...
Moules en bte
Moutarde
Oignons secs
Poivre
Sardine au naturel
Saumon et thon au naturel
Sauce soja ok sans restriction sauf en cas de rétention d'eau et ou de ménopause ou de ZR
Sauce tomate coulis conserve au naturel
Sons d'avoine 2CS MAXI obligé pour le transit
Son de blé 1 CS MAXI
vinaigres ....
Le frigo:
Fruits de mer
Bulots Calamars Coques Coquilles st jacques Crabe Crevette Gambas Homard Huitres Langouste Langoustine Moules Oursins Poulpe Seiche Tourteau
Poissons
Bar loup Cabillaud Colin Daurade Empereur Espadon Fletan nature ou fumé Lieu Limande Lotte Maquereau Merlan Merou Mulet Raie Rouget Sardine Saumon fumé ou nature Sole Surimi 8 batons Thon Turbot
Laitages
Tomme de savoie 10%
Carré gervais 0%
FB 0%
FB en faisselle 0%
Lait écrémé sans restriction sauf en cas de stagnation ou de reprise
Petit suisse nature 0%
Yaourts NATURE OU AROMATISES CITRON COCO VANILLE 0%
Les protéines végétales
le tofu
les sons
Les viandes autorisées
Le boeuf : tous les morceaux à rôtir ou à griller sont autorisés, notamment le steak, le filet, le faux-filet, le rosbif, les morceaux du boucher, en évitant scrupuleusement l'entrecôte, la côte de boeuf.
Le veau : les morceaux conseillés sont l'escalope et le rôti de veau. La côte de veau est autorisée à condition de la débarrasser de la panne grasse qui l'entoure.
Le cheval : tous ses morceaux sont autorisés à l'exception de la hampe
Les foies de veau, de boeuf ou de volaille.
Les langues de veau et d'agneau, peu grasses, sont autorisées ainsi que la pointe de la langue de boeuf.
Toute la volaille est autorisée sauf les volatiles à becs plats, canard et oie, mais à la condition d'être consommée sans la peau.
Le lapin
Les jambons dégraissés, découennés, allégés en matière grasse entre 4 et 2 % ( à modérer si pallier) ne pas en abuser
Les oeufs (vérifier auparavant son taux de cholestérol)
voilà je dirais qu'il y a l'essentiel parcequ'en fait en attaque,c'est que des protéines aucun légumes ni fruits et surtout il n'y aucun toléré mais je te suggère d'aller faire un tour sur le forum tu trouvera les réponses !
si je me trompe les fille corrigés moi ! merci :^^: